Une intégration simple, compatible LDAP
 
ID>Pass existe en deux versions, selon votre besoin :
 
- La version Corporate Edition permet de s’interfacer avec un annuaire LDAP et intègre une gestion avancée des changements de mots de passe. Cette version est destinée aux entreprises souhaitant un haut niveau d’administration et d’intégration.
- La version Professional Edition est destinée aux entreprises souhaitant renforcer la sécurité de leur système d’information, rapidement, sans effort de paramétrage, ni d’impact sur leur infrastructure.
 
Un badge de sécurité unique pour les locaux et l’informatique
 
De plus en plus de sociétés souhaitent un badge unique permettant :
 
- La sécurisation des accès aux locaux,
- La gestion des temps (pointeuse),
- L'accès à la cantine,
- La sécurité du système d’information.
 
La carte à puce est le média le plus complet répondant à ce besoin de badge unique de sécurité. Nul besoin de changer votre système en place : seuls les badges doivent être remplacés. Deux cas de figure se présentent :
 
- Vous êtes autonomes et possédez un environnement de personnalisation de vos badges : vous (ou votre fournisseur) nous envoyez vos badges vierges et nous rajoutons notre puce contact.
- Vous ne possédez pas d’environnement de personnalisation : nous pouvons vous offrir une prestation complète de personnalisation graphique et de fourniture de badges, en fonction de votre besoin.
 
10 bonnes raisons de choisir ID>Pass
 
- Accès applicatifs automatisés et sécurisés par carte à puce, clé USB (PKCS#11) et biométrie
- Transparent pour les utilisateurs
- Réduction des coûts help desk
- Mots de passe applicatifs complexes
- Déploiement rapide et intégration simple
- Administration locale ou centralisée
- Version Corporate et Professional adaptée à votre besoin
- Possibilité d’un badge unique de sécurité d’accès aux locaux et réseau
- Windows 2000, XP, VISTA, 7, 8 et 10, AD et LDAP
- Compatible avec ID>Lock
 



- Au démarrage de la station, l’utilisateur doit insérer son token (carte, clé USB ou empreinte).
 

- Il doit posséder son token et son code PIN pour accéder à l’ordinateur.
 



- Il saisit ensuite son code PIN.
 
- Trois codes PIN faux bloquent le token (possibilité de déblocage et d’ouverture de session d’urgence par un administrateur sécurité).
 
- La mise en veille et le retrait du token entraîne un verrouillage ou une fermeture de la session
 



- Au démarrage de la station, l’utilisateur doit insérer son token (carte, clé USB ou empreinte).
 

- Il doit posséder son token et son code PIN pour accéder à l’ordinateur.
La jungle des mots de passe
 
Une enquête d’Andersen montre que près de 65% des utilisateurs gèrent de 4 à 10 mots de passe en moyenne. Conséquence : ils utilisent des mots de passe simples à mémoriser, ou difficiles et inscrits sur un mémo à la vue de tout le monde : autant de portes ouvertes dans le système d’information !
 
La solution consiste donc à positionner des mots de passe complexes et différents pour chaque utilisateur, tout en évitant à ces derniers une mémorisation impossible.
 
Sécuriser et faciliter les accès applicatifs de vos utilisateurs représente donc une valeur ajoutée indéniable pour votre entreprise.
 
Votre information est votre patrimoine : protégez la !
 
L’authentification à 2 facteurs
 
Avec ID>Pass, les utilisateurs doivent posséder 2 authentifieurs : un code PIN et un token de type carte à puce, clé USB ou une empreinte. La philosophie est la même que la carte bancaire : sécurité en cas de vol et responsabilisation du porteur.
 
Les utilisateurs doivent simplement insérer leur token et taper leur code PIN à la première connexion : ils accèdent à l’ensemble des applications auxquelles ils ont droit en toute sécurité !
 
Plus besoin de se souvenir de mots de passe complexes et impossible à mémoriser : ils sont stockés sécuritairement dans le token. L’impact sur le help desk est immédiat : le temps passé sur les incidents de mots de passe (oubli, déblocage de compte, etc.) est considérablement réduit.
 
La SSOBox : la boîte magique des mots de passe !
 
ID>Pass utilise un concept de SSOBox : il s’agit d’un container qui stocke les fenêtres et comptes applicatifs des utilisateurs. Les mots de passe et login, eux, sont stockés dans le token. La SSOBox s’adapte à vos besoins :
 
- Connexion à 1 application avec 1 compte utilisateur.
- Connexion à N applications avec le même compte utilisateur.
- Connexion à 1 application avec N comptes utilisateurs.
 
L’impact sur le help desk est immédiat : le temps passé sur les incidents de mots de passe (oubli, déblocage de compte, etc.) est considérablement réduit. Enfin, vous pouvez regrouper toutes les fonctions de sécurité sur un seul badge : accès aux locaux, cantine, pointeuse et sécurité informatique.
Copyright IDactis - Mentions légales
        Home                Solutions                Media                FAQ                Contact